Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
23 juin 2008

LES PARTICIPATIONS AU SKETCH 5

Bonjour à toutes.
je suis désolée si hier soir vous attendiez de voir les réalisations du sketch n° 5, mais avoir bossé tout l'après midi à faire le plafond de ma salle de bain, j'avais le dos coincé et j'ai dû m'allonger rapidement.

Voici donc toutes les participations au sketch n°5 qui n'était pas si facle que ça puique j'avais demandé du clean & simple. Je vous remercie toutes pour vos participations comme toujours toutes aussi magnifiques les unes que les autres.

sketch_5_Clean___Simple

1_mamypassion

2_mamypassion

2axxo

3_padme

4_sophie_f

5_cam_ron

6_calypso

7_eun_hye

8_caroline_c

9_marie_jo

10_ingrid

11_brigougigi

12_val

13_sophie

14_caramelle

15__maudinette

16_Mlaure

17_capucine188

18_sophie

19_v_ronique

20_kbi

21_odile

22_scrapdebo

23_Nougatine

24_b_maodren

24_maodren

25_parvati

25_b_parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n ai pas participer malheureusement, mais franchement je les trouves super belles, simples et distinguées.
Répondre
M
Ben alors voilà ce qui arrive quand on s'attaque à trop gros !!! quand même scrapper ta salle de bain, t'exagéres LoL<br /> Elles sont bien jolies les cartes des copines, elles au moins elle arrivent à faire du C&S<br /> <br /> Gros bisous et fini les cabrioles !
Répondre
B
Elles sont toutes bien belles..... Bravo.
Répondre
S
Bravo à toutes !! elles sont très belles !
Répondre
S
Repose toi bien Sandrine!<br /> Et merci pour nous faire partager de aussi belles cartes!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 964
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité