Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
13 avril 2023

Carte "Fairy Kisses" (DT Creative Expressions)

Hello,


Toujours pour ma DT Creative Expressions, une carte avec le nouveau set de tampons "Dance with fairies" PI223. J'ai aussi utilisé le set "Shine a light PI211", le set "A-Door-Able PS210"  et le pochoir "Flower Burst PINKST013"

Sandrine VACHON Fairy Kisses Pink (1)

Sandrine VACHON Fairy Kisses Pink (2)

Sandrine VACHON Fairy Kisses Pink (3)

téléchargement

 

 

 

 

A bientôt.

Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ! J'aime aussi les pochoirs !
Répondre
Y
Ces tampons sont très beau!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Mignonne aussi car j'aime les fées, mais le fond me parle moins, bises Nadine
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 090
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité