Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
30 mars 2023

Carte (DT PCC)

Hello,

Je pense que ça se ressent sur mes cartes que j'ai envie de soleil et de beau temps... 

Voici ma carte pour illustrer le défi n°783 sur le blog de Passion Cartes Créatives.

Sandrine VACHON défi 783 PCC (1)

Sandrine VACHON défi 783 PCC (2)

Sandrine VACHON défi 783 PCC (3)

J'ai utilisé des produits "Creative Expressions"

Pochoir "Tribal Fabric" CEST043

Tampons "Echina and Moth" JGS765

Dies "Mini Expressions - Hope your day is amazing" CEDME108

P1280067

Belle journée à toutes.

Sandrine VACHON

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Splendide carte fleurie ! Je crois que l'on a les mêmes envies ! Bises
Répondre
T
Une jolie carte !!! :-) <br /> <br /> Le soleil est enfin de la partie aujourd'hui, mais les températures sont toujours bien fraîches ... bisous
Répondre
T
Thanks for article 👏👏 <br /> <br /> it's really helpful 😘😘<br /> <br /> หวยปิงปอง
Répondre
Y
très belle carte qui donne bien envie de retrouver le soleil!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Je crois que c'est notre souhait en ce moment, mais le temps est instable! Bravo pour cette très jolie carte printanière, bises Nadine
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 075
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité