Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
2 février 2023

Carte "J comme..." (DT PCC)

Hello,


Voici ma carte du jour pour illustrer le nouveau défi n°775 sur le blog de Passion Cartes Créatives. Elle a été réalisée avec les tampons de la Cie des Elfes. J'ai choisi le "J" de jonquille et le titre commence également par un "J".

Sandrine VACHON J comme 775 PCC (1)

Sandrine VACHON J comme 775 PCC (2)

Sandrine VACHON J comme 775 PCC (3)

775 - 2 fév - J comme


Belle journée.

Sandrine VACHON

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ! J'ai pris des jonquilles moi aussi !
Répondre
C
Juste.... belle et printanière, comme je les aime...
Répondre
Y
Très belle carte, vivement le retour des jonquilles!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Superbe carte qui sent bon le printemps ;-) bonne journée
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 996
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité