Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
22 mars 2021

Carte pour Cristelle

Hello,

J'avais envoyé une première carte à Cristelle mais apparemment, elle s'est égarée dans la nature. Je lui en ai donc envoyé une seconde que voici :

Sandrine VACHON carte pour Cristelle (1)

Sandrine VACHON carte pour Cristelle (2)

Sandrine VACHON carte pour Cristelle (3)

Tampons La Compagnie des Elfes : Toucan, loveuses et lampe, feuilles exotiques, fenêtre arrondie, fleur bouton églantier, fruits églantier

Toucan stamp| texture fimo | tampon bois toucanTampon encreur siège lampe moderne Tampon feuillages exotiques

Achat tampon fenêtre stempel | window stampWild rose rubberstamp | dog rose stampAcheter tampon encreur rose

 

A bientôt.

Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe ! Bises
Répondre
T
Superbe ta carte ! ;-) bisous
Répondre
Y
Très belle carte, bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Rhooo ! Elle est sublime ! J'adooooore !!! Bisous !
Répondre
L
Très belle ta carte j'adore! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 996
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité