Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
29 janvier 2021

Cartes et mini albums à vendre

Bonjour à toutes,


Désormais, vous pourrez retrouver mes cartes et mini albums à vendre dans la boutique de La Compagnie des Elfes

A VENDRE SUR LCDE

 

Sur la boutique, dans la loupe de recherche, tapez "Sandrine" pour retrouver mes créations.

https://www.la-compagnie-des-elfes.fr/

banniere La Cie des Elfes

 

A très bientôt.

Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Sandrine,<br /> <br /> Depuis plusieurs jours je regarde toutes les pages de cartes que vous avez faites, fantastique magnifique, j'adore.
Répondre
Y
Bonnes ventes!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bonnes ventes! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 972
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité