Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
20 septembre 2020

Carte pour ma Ruby

Hello,

Tous les mois depuis 2 ans environ, j'envoie une carte à ma petite fille Ruby. Et pour le mois de septembre, j'ai choisi de faire une petite histoire avec Souricette qui va chercher son courrier :

Sandrine VACHON Carte Ruby sept 2020 (1)

Sandrine VACHON Carte Ruby sept 2020 (2)

Sandrine VACHON Carte Ruby sept 2020 (3)

Matériel La Compagnie des elfes : Souris parapluie (grand modèle), barrière, herbe, 3 nuages, boîte postale, Ruby (fait sur mesure), trio de nuages, enveloppe du tampon "Mail Box"


Bonne journée à toutes.

Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable carte ! elle va avoir une belle collection ! Bises
Répondre
E
J'adore !!! La souris est troooop mignonne ! Et quelle belle attention. Bises !
Répondre
T
Super cette carte ! ;-) j'adore ces souris. bizzz
Répondre
M
elle est superbe cette carte. Ruby a bien de la chance.
Répondre
Y
Trop craquante cette souricette! Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 075
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité