Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
3 septembre 2020

Carte d'Halloween (Chimie pour DT PCC)

Hello,

 

Pour le défi n°654, sur le blog de PCC, il faut s'inspirer d'une matière scolaire pour réaliser notre carte. J'ai pris un peu d'avance avec une carte d'Halloween et la matière "Chimie"

Sandrine VACHON 654 PCC (1)

Sandrine VACHON 654 PCC (2)

Sandrine VACHON 654 PCC (3)

Sandrine VACHON 654 PCC (4)

654 inspiration matière scolaire 3 septembre

Tampons La Compagnie des Elfes : texte vintage, flacons et fioles, éprouvettes, grand parchemin, Araignée et flacons yeux, fond rosée du matin

Merci de votre visite et belle journée.

Sandrine VACHON

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très réussie petite sorcière !
Répondre
T
Superbe ta carte !!! ;-) <br /> <br /> Moi je réfléchis ... mais je n'ai pas de suite d'idée pour ce défi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Super jolie ! J'adore les couleurs de tes fonds ! Bises !
Répondre
Y
Très belle carte,toujours des fonds magnifiques.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très belle, j'adore! Bises.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 996
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité