Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
13 août 2020

Carte bohème (DT PCC)

Hello,


Voici ma cart pour illustrer le nouveau défi n°651 sur le blog de PCC. J'ai utilisé les nouveaux tampons de La Compagnie des Elfes, la collection Bohème, trop belle ! J'ai retourné le sketch d'un demi tour 

Sandrine VACHON 651 PCC (1)

Sandrine VACHON 651 PCC (2)

Sandrine VACHON 651 PCC (3)

Sandrine VACHON 651 PCC (4)

651 sketch 13 août

 

Matériel La Compagnie des Elfes : Cercle bohème, Petits mots bohème, fleurs flèches boho, grand texte script en finesse, Distrss Glaze

Belle journée et à bientôt.
Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie ! Bises
Répondre
V
ta carte est sublime ... j'aime beaucoup ta composition ainsi que le fond , !! bizzz viviane / vivi26
Répondre
Y
Très belle carte,un magnifique travail de fond! Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
superbe j'adore les tons utilisés! Bises Nadine
Répondre
N
Cc elle est magnifique bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 024
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité