Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
2 avril 2020

Carte Pâques (DT PCC)

Hello,


Voici ma carte de Pâques pour illustrer le défi n°632 sur le blog du magazine Passion Cartes Créatives.

J'ai réalisé mon nid avec de la ficelle puis en y ajoutant des découpes de branches et des plumes.

Sandrine VACHON défi 632 PCC (1)

Sandrine VACHON défi 632 PCC (2)

Sandrine VACHON défi 632 PCC (3)

Sandrine VACHON défi 632 PCC (4)

Sandrine VACHON défi 632 PCC (5)

632 Pâques 2 avril 2020

Matériel La Compagnie des Elfes : Gros oeuf de Pâques, tiges jonquilles, Happy Easter, Jewel drop "Banana split", versafine noire et Distress Ink (recharges)


Merci de votre visite.

Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une création belle et ensoleillée ! Bises
Répondre
L
J'adore tu es pleine d'imagination, j'admire! Bises Nadine
Répondre
Y
Superbe celle-ci aussi!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tu n'es jamais à court d'idées, Sandrine : je suis admirative, comme souvent. Ce qui est drôle, sur cette carte, c'est que la plume de pintade, on dirait... un oeuf de Pâques !!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 996
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité