Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
10 octobre 2019

Carte "Smile " (DT PCC)

Hello,

Ma carte pour illustrer le défi n°607 de la semaine

Sandrine VACHON 607 triangle décoré (1)

Sandrine VACHON 607 triangle décoré (2)

Sandrine VACHON 607 triangle décoré (3)

Sandrine VACHON 607 triangle décoré (4)

Matériel La Compagnie des Elfes : baie sauvage, feuille marronnier, feuilles rondes, branche de pin, dies 8 feuillages, dies triangles, Distress Oxide, Versafine Crystal drop Tonic Nuvo

Tampons Sandrine ENCRES Tampon-baie-sauvageTampons Sandrine ENCRES Feuille-de-marronnier-tampon-nmTampons Sandrine ENCRES Tampon-feuille-ronde

Tampons Sandrine ENCRES Tampon-branche-de-pinTampons Sandrine ENCRES Dies-8-feuillagesTampons Sandrine ENCRES Dies-triangles

.Tampons Sandrine ENCRES Distress-oxide-vintage-photoTampons Sandrine ENCRES Distress-oxide-peacock-feathersTampons Sandrine ENCRES Crystal-drop-tonic-studio-caribbean-ocean

 

A bientôt.
Sandrine VACHON

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique ta carte, j'adore! Bises Nadine
Répondre
N
Elle est magnifique ta carte comme toujours bravo bisous
Répondre
C
Splendide composition et jolies couleurs ! Le "smile" m'intéressait aussi, j'ai la réponse maintenant ! Bises
Répondre
M
Bonjour Sandrine! Nouveau Challenge avec un objectif original!!! & un résultat & un montage super jolis.....! je suis intriguée par le sentiment dont tu ne fais pas réf!!! OH la curieuse!!!! belle journée & bises
Répondre
M
sublime !<br /> <br /> le turquoise se marie bien avec le marron
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 996
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité