Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
1 août 2019

Carte "Hello" (DT PCC)

Hello,


Voici ma carte de la semaine pour illustrer le défi 597 de PCC mais aussi, celui de la semaine dernière, le 596 que je n'avais pas pu faire à temps...

Sandrine VACHON défi 597 PCC (1)

Sandrine VACHON défi 597 PCC (2)

Sandrine VACHON défi 597 PCC (3)

597 tropical 29 juillet

596

Matériel La Compagnie des Elfes : Mon amie la huppe, câble alu bleu turquoise, Hello, fleurs red joy, feuille exotique, feuille palmier, trio étiquettes vacances, grand soleil, plaque embossage fleurs, versafine noire et Distress Ink

Les tampons de Sandrine  - Page 2 Tampon-mon-amie-la-huppeLes tampons de Sandrine  - Page 2 Cable-alu-bleu-turquoise-2-mmLes tampons de Sandrine  - Page 2 Hello-tampon-nm

Les tampons de Sandrine  - Page 2 Tampon-red-joyLes tampons de Sandrine  - Page 2 Tampon-feuille-exotiqueLes tampons de Sandrine  - Page 2 Tampon-feuille-palmier

Les tampons de Sandrine  - Page 2 Trio-tampon-etiquette-vacancesLes tampons de Sandrine  - Page 2 Tampon-grand-soleilLes tampons de Sandrine  - Page 2 Plaque-embossage-fleurs

Les tampons de Sandrine  - Page 2 Versafine-noir-onyx-black-pmLes tampons de Sandrine  - Page 2 Distress-jaune-moutarde-mustard-seedLes tampons de Sandrine  - Page 2 Distress-encre-amber-fossilized

Les tampons de Sandrine  - Page 2 Distress-encreur-mermaid-lagoon

A bientôt.
Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Whaouuu!!! Les couleurs, le fond, les tampons, tout est beau!! J'adore!!
Répondre
I
Ton fond est magnifique, et j'aime beaucoup le contraste entre les couleurs et le noir. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Joli coup double ! J'adore le fond, bonne idée le fil ! Et trop bien cet oiseau que je vois parfois dans mon jardin ! Bises
Répondre
C
Exotique à souhait, cette carte...
Répondre
Y
Une belle combinaison des deux défis!! Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 056
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité