Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
14 février 2019

Carte aux encres à l'alcool (DT PCC)

Hello,

J'avais de nouveau envie de m'amuser avec les encres à l'alcool pour le nouveau défi n°575 sur le blog de Passion Cartes Créatives où j'ai choisi la diagonale (fleur/oiseau/bleu)

575 bingo encres à l'alcool bleu (1)

575 bingo encres à l'alcool bleu (2)

575 bingo encres à l'alcool bleu (3)

575 bingo encres à l'alcool bleu (4)

575 bingo encres à l'alcool bleu (5)

575 14 février BINGO

Matériel La Compagnie des Elfes : Encres à l'alcool, feutre alcool, papier Yupo, encre lift alcool recharge, encre lift alcool, jour après jour, fleurs scarlet, fleurs red joy, Camélia petit modèle, Camélia grand modèle, oiseau grand modèle réf D, rond mixed media, Versafine noire et distress Ink (recharges)

 

A bientôt.
Sandrine VACHON

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ton fond bleu et la carte est superbe !
Répondre
C
Un fond splendide pour une carte très riche...
Répondre
V
coucou , cette carte est magnifique ...c'est une belle création qui inspire , merci bizz viviane/vivi26
Répondre
Y
Très jolie carte!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
superbe comme d'hab! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 972
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité