Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
17 janvier 2019

Carte "Hello" (DT BLOG PCC)

Hello,

Voici une carte pour illustrer le défi n°571 sur le blog de Passion Cartes Créatives.

J'ouvre un album avec mes cartes à vendre car je ne sais plus où les mettre tellement j'en ai... Je le remplirai au fur à et mesure. Si vous êtes intéressées, envoyez moi un mail à stampenjoy@gmail.com.

Dscf3360

Dscf3361

Dscf3362

Dscf3364

Matériel La Compagnie des Elfes  : Bonhomme de neige, pomme de pin, pommes de pin, feuillage

tampon-encreur-bonhomme-neigetampon-pomme-de-pin

 

tampon-pommes-de-pintampon-feuillage

 

A bientôt.
Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Comme elle est belle !!!! J'adore !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Y
Très belle carte,bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbe carte ! Tu n'auras aucun mal à vendre tes jolies réas. Bises
Répondre
C
Encore une carte splendide ! Bises
Répondre
L
Trop belle ta carte, je craque pour le piou-piou!! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 024
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité