Chères lectrices, Chers lecteurs,

 

Cet été, on prend le large, même dans nos missives!

Passion-Cartes-Creatives-numero-47

Sortie le 20 juin 2018

Passion-Cartes-Creatives-numero-47-sommaire1

Passion-Cartes-Creatives-numero-47-sommaire2

Puisque nous profitons d’un soleil généreux ces mois-ci et peut-être qui sait de quelques vacances, notre équipe s’est nourrie des riches paysages alentours mais aussi de tous les produits spécifiques sortis pour notre plus grand bonheur!

En juillet et en août, sur nos cartes, entre ananas, toucans, flamants roses et végétation luxuriante se glisseront aussi des «Belles venues de la mer». En effet, vous l’avez sûrement remarqué, les sirènes sortent de l’eau et envahissent le quotidien. Nous leur consacrons les pages 10 à 14.

Si vous ne comptez pas succomber aux chants de ces créatures mythiques, vous allez au moins vous plonger dans les profondeurs marines pour composer vos prochains modèles: ornés de poissons, d’algues, de vagues, de coquillages, de coraux…

Si vous êtes fan de procédés qui montreront votre savoir-faire à vos destinataires (rabats, onglets, jolis pliages, effet 3D, encres à alcool, pocket letter…), vous trouverez dans ce N°47 de quoi combler toutes vos attentes.

Le magazine s’est d’ailleurs enrichi de plusieurs nouvelles rubriques destinées à vous épauler dans votre activité préférée: l’une dotée de 4 sketches (P.60-61), l’autre vous invitant à ressortir les trésors/chutes de papiers qui dorment au fond des armoires (P.46-47), et une dernière vous permettant de découvrir à la loupe l’emploi de la Gelli Plate en images (P.62 à 66). 

Aux pages 70 à 73, nous rencontrons Célina dont le style est résolument moderne et coloré.

Consultez les résultats du concours organisé dans le numéro précédent à la page 74. Si vous avez envie d’y participer la prochaine fois, le nouveau sujet figure à la page 77. Attention, les résultats de ce défi seront publiés dans le N°49 (et non dans le N°48) afin de permettre à un maximum de lectrices/eurs de concourir pendant la période de congés qui s’annoncent. 

Nous réceptionnerons les modèles participant, via cette adresse-mail: concourspassioncarte@gmail.com

 

16 planches dessinées spécialement pour vous sont offertes avec ce numéro: vous pourrez ainsi utiliser enveloppes, étiquettes et papiers pour vos échanges épistolaires. Un supplément exceptionnel de 32 planches est également disponible pour celles/ceux qui désirent compléter leurs collections.

 

Nous vous donnons rendez-vous dans 2 mois pour le numéro 48 à paraître le 22 août 2018.  

Nous vous souhaitons d’agréables moments en compagnie de ce N°47, baigné de soleil !

 

   Créativement Vôtre

Alexandra Goubille - Rédactrice en Chef