Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
24 mai 2018

Carte "La vie est belle..." (DT LA COMPAGNIE DES ELFES)

Hello,

Je me suis amusée avec le nouveau tampon fond bois de chez LA COMPAGNIE DES ELFES.

Dscf3654

Dscf3649

Dscf3651

Dscf3653

Dscf3643

Le premier, je l'ai embossé en blanc sur un papier marron assez clair, puis légèrement encré de distress marron foncé. J'ai ajouté du gesso blanc par endroits, étalé au doigts. Le seconde, j'ai tamponné à la Versafine noire, passé de la Distress partout puis ajouté différentes distress marron, du gesso blanc.

Tampons et matériel : Fond bois, Panda, Choisis le bonheur, Graine de coeur, étiquette, feuillage rainuré, Coquelicots et feuilles, mixed media, poudre à embosser blanche, Versamark, Versafine noire

A bientôt.
Sandrine VACHON

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les deux faux-bois sont splendides, aussi bien le clair que le rouge/marron...
Répondre
Y
Très beau fond et tout mignon panda!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Jolie carte avec un fond bien "travaillé" ! Amitiés
Répondre
L
C'était la devise de mon beau-père que j'adorais! Très jolie carte, bises Nadine
Répondre
Y
Rhooo ! Qu'elle est jolie ta carte !!!! Merci beaucoup, Sandrine pour le partage au sujet de la réalisation de tes fonds bois.... J'ai hâte de recevoir ce tampon. ... il doit être en route....<br /> <br /> Big bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 024
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité