Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
3 mai 2018

Carte d'anniversaire (DT BLOG PCC)

Hello,

Cette fois, c'est une carte pour le nouveau défi n°534 de la semaine sur le blog de Passion Cartes Créatives que je vous montre.

Sandrine VACHON défi 534 blog PCC (1)

Sandrine VACHON défi 534 blog PCC (2)

Sandrine VACHON défi 534 blog PCC (3)

534 chat 3 mai

 

Tampons LA COMPAGNIE DES ELFES : Palette de bois, étiquette, étiquettes, Duo de feuilles, Duo de feuilles western, feuille automne, baie sauvage, happy birthday, arête de poisson

palette-de-bois-tampon-nm

tampon-encreur-etiquettetampon-scrapbooking-etiquettes

tampon-happy-birthday-non-monteduo-de-feuilles-tampons-nm

feuille-automne-tampon-nm

tampon-arete-de-poissontampon-baie-sauvage

tampon-duo-de-feuilles-non-montes

A bientôt.
Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie cette carte!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
N
Cha me parle beaucoup ! trop belle ta carte.. le tampon palette est intéressant, et découper entre les lattes c'est idéal ! bravo et merci pour l'inspiration ! cha va chatter beaucoup je le crains ,-)
Répondre
F
Très jolie ta carte Sandrine! Jaime beaucoup ce chat!! Et tu m'as bien eu avec le tampon palette de bois.. je pensais que c'était un papier décoré comme ça ! Whaouu!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très belle carte ! C'est un défi pour moi "chat" ! J'adore les chats ! Bises
Répondre
C
Un bel "attrape-chat"...
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 996
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité