Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
25 avril 2018

Carte d'anniversaire façon entomologie (DT LA COMPAGNIE DES ELFES)

Hello,

Aimant la nature et toutes les besioles, je ne pouvais résister à faire une carte façon entomologie avec ces merveilleux insectes de LA COMPAGNIE DES ELFES.

carte et env INSECTES DT LCDE Sandrine VACHON (1)

carte et env INSECTES DT LCDE Sandrine VACHON (2)

carte et env INSECTES DT LCDE Sandrine VACHON (3)

Coléoptère, Scarabée, insectes, joyeux anniversaire, rondin de bois, feuille ronde (petit modèle), feuille asplénium (petit modèle), étiquette cahier, die double carré dots, Distress Ink, Versafine noire, pinceau à réserve d'eau

 

A bientôt.
Sandrine VACHON

logo dt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore : les insectes sont fascinants et tu as eu bien raison de les mettre en scène...
Répondre
C
Très jolie carte !
Répondre
L
Je ne suis pas une fan des insectes mais ta carte est super originale! Bises Nadine
Répondre
Y
belle présentation mais je n'aime toujours pas les insectes!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ta carte est vraiment magnifique... une vraie planche naturaliste!!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 996
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité