Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
9 avril 2018

Carte et pochette (DT CREALIES)

Bonjour,

Voici une carte et sa pochette remplie de douceurs pour la DT de CREALIES

9 avril DT CREALIES Sandrine VACHON (1)

Crealies stans/die:

 

 

 

 

Text Dies n°06
Text Dies n°109

Crealies Stamps/Tampons :

 

 

Crealies Stans & Stempel/Die & Stamp :

 

 

 

A bientôt.

Sandrine VACHON

 

Designer 2018

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un magnifique ensemble ! Trop belles ces fleurs ! Bravo !
Répondre
M
Toujours une petite longueur d'avance.Chez nous,les coquelicots ne sont toujours pas éclos. ..humm,ça sent les vacances!<br /> <br /> Bellissime cette carte.J'adoooore!<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
N
Super ensemble j'adore tout simplement, et les coquelicots sont déjà dans mon panier, trop fan de tout ! bravo !
Répondre
L
Magnifique j'adore! Bises Nadine
Répondre
C
waouh! quel bel ensemble <br /> <br /> bisous admiratifs!<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 996
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité