Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
5 avril 2018

Carte défi 530 blog PCC

Hello,

 Voici ma carte pour le nouveau défi n°530 sur le blog de Passion Cartes Créatives

530 déco calque Sandrine VACHON blog PCC (1)

530 déco calque Sandrine VACHON blog PCC (2)

530 déco calque Sandrine VACHON blog PCC (3)

Tampons La Compagnie des Elfes : Journaling floral, Original et papillon

journaling floraloriginal labelpapillon

Merci de votre visite.
A bientôt.
Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta carte est très belle!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Je suis absolument d'accord avec... ton titre, Sandrine !
Répondre
M
Magnifique cette carte,illuminée par l'orange!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Très belle carte,on ne voit pas souvent du orange et là,ça rend super bien!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
superbe carte haute en couleur, je viens de voir que j'ai complètement zappé de mettre ma participation au challenge précédent ;-)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 996
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité