Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
1 février 2018

Carte d'anniversaire (DT LA COMPAGNIE DES ELFES)

Hello,

Sur le blog de LA COMPAGNIE DES ELFES, c'est le jour du nouveau challenge du mois et pour l'illustrer, j'ai choisi Pétunia

Sandrine VACHON dt LCDE 1er février (1)

Sandrine VACHON dt LCDE 1er février (2)

Sandrine VACHON dt LCDE 1er février (3)

Sandrine VACHON dt LCDE 1er février (4)

 

Challenge de février chez LA COMPAGNIE DES ELFES.
Tout se passe ici : http://www.lacompagniedutampon.com/2018/01/challenge-du-mois-de-fevrier-2018.html

1

Tampons utilisés : Pétunia l'escargot (grand modèle), duo de feuilles, duo de feuilles de lierre, rond mixed media, happy birthday, tout simplement

petunia-l-escargot-tampon-nmtampon-duo-de-feuilles-non-montes

duo-feuilles-de-lierre-tampons-non-montes

tampon-happy-birthday-non-montetout-simplement-tampon-nm

tampon-rond-mixed-media-nm

Merci de votre visite et à bientôt.
Sandrine VACHON

logo dt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! Je craque pour cet escargot trop chou !
Répondre
B
Elle est rigolote et très jolie!! Bises.
Répondre
M
Il me semble que je te l'ai déjà dit,mais,je "kif" ce petit escargot. <br /> <br /> Mais il y a aussi ton savoir faire pour le mettre en scène. <br /> <br /> Superbe,superbe , cette carte!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Adorable carte ! Craquant l'escargot ! Bises
Répondre
C
bien mimi!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 996
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité