Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
29 janvier 2018

Carte Joyeux Noël (DT LA COMPAGNIE DES ELFES)

Hello,

Voici une carte que j'avais oublié de vous montrer, dt LA COMPAGNIE DES ELFES

Sandrine VACHON pour Sable turquoise DT LCDE (1)

Sandrine VACHON pour Sable turquoise DT LCDE (2)

Sandrine VACHON pour Sable turquoise DT LCDE (3)

Sandrine VACHON pour Sable turquoise DT LCDE (4)

Tampons utilisés : ours, poinsettia, fleurs et feuilles du Japon, hier demain aujourd'hui, étiquettes, étiquette trouée longue

tampon-ours-scrap

tampon-poinsettia-etoile-de-noel (2)fleur-et-feuilles-du-japon-tampons-nm-gm

hier-demain-aujourd-hui-tampon-nmtampon-scrapbooking-etiquettes

etiquette-trouee-longue-tampon-nm

logo dt

A bientôt.
Sandrine VACHON

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie! Ce nounours est bien mis en valeur.<br /> <br /> J'ai cru un instant que tu prenais de l'avance pour noël prochain.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie carte ! Bises
Répondre
Y
Elle est superbe et rouge et doré,j'adore!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Trop belle cette carte, bises Nadine
Répondre
S
et c'est moi qui l'ait reçue !!! elle est superbe !!! ces pointsettias embossés en OR sur du calque, c'est fin et délicat , j'aime !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 996
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité