Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
29 décembre 2017

Carte "Souvenirs de l'hiver" (DT LA COMPAGNIE DES ELFES)

Hello,

Pour la DT de LA COMPAGNIE DES ELFES, j'ai réalisé une vraie boule à neige avec le tampons "fais un voeu". 

Sandrine VACHON nov 2017 DT LCDE (1)

Sandrine VACHON nov 2017 DT LCDE (2)

Sandrine VACHON nov 2017 DT LCDE (3)

Sandrine VACHON nov 2017 DT LCDE (4)

Sandrine VACHON nov 2017 DT LCDE (5)

Sandrine VACHON nov 2017 DT LCDE (6)

Tampons utilisés : Boule à neige "Fais un voeu", ours (petit modèle), cristal de neige,

feuillage, souvenirs, les couleurs de, fleur et feuilles du Japon (grand modèle), duo de feuilles

tampon-fais-un-voeutampon-ours-scrap

cristal-de-neige-tampon-nmtampon-feuillage

tampon-scrapbooking-souvenirs

les-couleurs-de-tampons-nm

fleur-et-feuilles-du-japon-tampons-nm-gm

duo-de-feuilles-tampons-nm

A très bientôt
Sandrine VACHON

logo dt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super jolie !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Y
Très belle carte!j'adore!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Cette carte est vraiment très jolie et j'aime bien les boules à neige qui me rappellent mon enfance.<br /> <br /> Gros bisous et bonne année 2018 !
Répondre
C
Superbe boule à neige, tout à fait dans l'esprit shaker... termine bien cette année 2017, Sandrine...
Répondre
L
Magnifique j'adore ta carte quel travail dessus!! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 996
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité