Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
7 décembre 2017

Carte "Ces mots pour te dire..."

Hello,

Nous sommes jeudi et le jeudi, c'est le jour du nouveau défi chez Passion Cartes Créatives

Sandrine VACHON défi 513 blog PCC (1)

Sandrine VACHON défi 513 blog PCC (2)

Sandrine VACHON défi 513 blog PCC (3)

Sandrine VACHON défi 513 blog PCC (4)

Tampons utilisés :  tasse sucrier, feuilles de lierre, feuillage, feuille pivoine (petit modèle), étiquette cahier, ces mots pour te dire

tampon-tasse-sucrierduo-feuilles-de-lierre-tampons-non-montes

tampon-feuillage

tampon-feuille-pivoine-pm-non-montetampon-etiquette-cahier

ces-mots-pour-te-dire-tampon-nm

logo dt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe carte!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
F
J'adore ce combo de couleurs! Il est délicat et élégant...un de mes préférés!<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Très belle carte,j'aime bien l'utilisation du calque!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
J'adore!!! Et ce turquoise j'aime+++ Bises
Répondre
S
en mode cocooning d'hiver ! superbe !!! <br /> <br /> embossage blanc sur du calque, je devrais y penser plus souvent, c'est charmant !!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 996
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité