Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
10 novembre 2017

Loaded tag de Noël (DT CREALIES)

Hello,

Après un "Loaded envelope", voici le "Loaded tag" pour la DT de CREALIES. C'est une pochette avec un grand tag en fond, et sur les côtés du devant, des demi tags reliés avec un lacet. Le tout contient une carte et une pochette surprise.

Sandrine VACHON tag loaded CREALIES (1)

Sandrine VACHON tag loaded CREALIES (2)

Sandrine VACHON tag loaded CREALIES (3)

Sandrine VACHON tag loaded CREALIES (4)

Sandrine VACHON tag loaded CREALIES (5)

Sandrine VACHON tag loaded CREALIES (6)

Sandrine VACHON tag loaded CREALIES (7)

Sandrine VACHON tag loaded CREALIES (8)

Crealies stansen / dies:

I design for

 

A très bientôt.

Sandrine VACHON

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oh!!!c'est super joli,j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
WOW ! c'est trop trop beau. Bisous ma sandrinette <3
Répondre
F
ha Noël une bien jolie période pour les tags .... superbe création comme d'habitude . bisous
Répondre
N
Tres tres jolie création! trop mignon ce petit renne ;) Bon weekend
Répondre
N
Quelle jolie réalisation, très originale, j'aime beaucoup les couleurs et tous les détails que tu as ajoutés ! un de plus sur ma to do list ! bonne journée,<br /> <br /> Nicky
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 996
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité