Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
12 octobre 2017

Carte d'automne

Hello,


Voici une carte automnale, encore. oui oui, j'adore l'automne, vous l'avez compris !

12 oct Sandrine VACHON FSC (1)

12 oct Sandrine VACHON FSC (2)

C'est un lift qui était à faire, un lift de Swirlcards

Tampons LA COMPAGNIE DES ELFES :

date-tampon-nmfeuille-de-marronnier-tampon-nm

les-couleurs-de-tampons-nm

tampon-scrapbooking-etiquettetampon-scrapbooking-etiquettes

 

A bientôt.

Sandrine VACHON

logo dt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle carte.Encore de quoi bien m'inspirer.Merci, merci!<br /> <br /> Par cette belle journée ensoleillée, je comprends que tu puisse adorer l'automne.<br /> <br /> Pein de bisous
Répondre
C
Il faut dire que l'automne est tellement coloré et, se situe juste avant une saison qui l'est beaucoup moins : on a envie de le retenir le plus longtemps possible...
Répondre
Y
Encore une belle carte,moi aussi,j'aime l'automne et ses couleurs!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 219
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité