Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
12 octobre 2017

Carte "Quelques mots..." (DT BLOG PCC)

Hello,

Nous sommes jeudi... et le jeudi c'est défi sur le blog de Passion Cartes Créatives

Sandrine VACHON défi 505 du 12

Dscf3892

Dscf3891

Dscf3896

505 INSPIRATION CARTE 12

J'ai utilisé les tampons de la Compagnie des Elfes :

tampon-scrap-hibiscus

tampon-quelques-mots-non-monte-

 

A très bientôt
Sandrine VACHON

logo dt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta carte et tes fleurs sont magnifiques ! Bises
Répondre
F
J'ai adoré ta carte Sandrine! J'aime beaucoup les taches du fond avec les brusho et tes fleurs... Une carte délicate, féminine et très élégante ;o)
Répondre
C
Simple... mais efficace, j'aime le contraste bleu et noir...
Répondre
S
splendide avec ces grosses fleurs aquarellées bleu !
Répondre
I
Super jolie !! J'aime beaucoup ce contraste au niveau des couleurs. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 175
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité