Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
29 mai 2017

Carte "Hello" (DT CREALIES)

Hello,

Pour la DT de Crealies, c'est une carte que je vous montre, carte avec un combo que j'aime beaucoup, le gris et le jaune

Dscf8148

Dscf8151

Dscf8152

Dscf8153

Dscf8154

Dscf8157

Dscf8158

Crealies stansen/dies:

Crea-Nest-Lies XXL n°62

Crea-Nest-Lies XXL n°61

Crea-Nest-Lies XXL n°45

Decorette XL n°03

Silhouetzz n°02

Duo Dies n°31

Duo Dies n°39

Duo Dies n°40

Text Dies n°11

Crealies stempels/stamps:

Backgroundzz n°01

Bits & Pieces Stamps n°62

Bits & Pieces Stamps n°71

Crealies maskers/masks:

Masks & More Mini n°105

A très bientôt.

Sandrine VACHON

I design for

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super jolie !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Magnifique, cette carte ! Puis-je la Copiter ?<br /> <br /> Vraiment du joli travail ! Une belle harmonie !
Répondre
C
une carte splendide ! Bravo !
Répondre
C
Jolie carte et belle combinaison de l'ensemble ! j'aime beaucoup le rendu du tampon taches qui apporte une touche de couleur bien ordonnée (j'ai du mal avec les taches) Bonne journée,<br /> <br /> Nicky
Répondre
F
magnifique création , superbe découpes
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 996
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité