Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
11 mai 2017

Carte d'anniversaire (DT CREALIES)

Hello,

Voici cette fois, ma carte qui illustre le défi n°488 sur le blog de Passion Cartes Créatives.

Dscf7151

Dscf7150

Je n'ai aucun mérite puisqu'il fallait lifter la très belle carte de Christinef.

488 SCRAPLIFT

Articles Crealies :

Crea-Nest-Lies XXL n°52

Text Matrice de coupe n°102

Duo Dies n°36

Set of 3 n°36

Duo Dies n°31

Duo Dies n°37A

 

Crea Nest Lies XXL 52 kleurmatrice de coupe texte n°102

 

 

Duo Dies n°36Set of 3 n°36

 

 

DUO DIES N°31Duo Dies n°37A

115521082


Merci de votre visite et à bientôt.
Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est magnifique, j'admire les découpes. Bisous
Répondre
S
Encore une très jolie carte, tout en simplicité et très classe ! Bravo Sandrine !
Répondre
C
Jolie carte et jolies fleurs ! Bises
Répondre
I
Superbement jolie ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
magnifique , c'est très doux , j'aime ces couleurs tendres . bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 090
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité