Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
5 septembre 2016

Carte et enveloppe assorties "Happy Birthday"

Hello,

Aujourd'hui, je vous montre une carte d'anniversaire et son enveloppe. Elles sont parues dans le magazine Passion Cartes Créatives n°35.

Sandrine VACHON PCC35 ( 1)

Sandrine VACHON PCC35 (2)

Sandrine VACHON PCC35 (3)

Sandrine VACHON PCC35 (4)

PCC35

Merci de votre visite et à bientôt.
Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Magnifique, comme toujours.<br /> <br /> bises
Répondre
C
je ferai un p'tit coup de pub pour la marque demain sur le blog!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
superbe ensemble<br /> <br /> pour info: je viens de recevoir ce midi mes dies CREALIES!<br /> <br /> je suis ravie!!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
très jolie<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Magnifique et bel assortiment !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 024
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité