Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
19 février 2016

INCHIES 2016 (jeu PCC) semaine 8

Hello,

Voici mes inchies pour la semaine 8 du jeu sur le blog de Passion Cartes Créatives.

Donc le mot de cette semaine est : VERT

Dscf7921

Dscf7924

Dscf7925

Dscf7926

Dscf7928

J'ai passé, sur le fond cartonné de chaque inchie, du Crackled Texture Paste où, une fois sec, j'ai pschitté des encres en spray. J'ai ajouté un peu de Gelatos blanc que j'ai frotté au doigt. J'ai découpé mes lettres dans une cartonnette et je les ai embossées avec de la poudre vert mat. J'ai coller mes lettres et des strass avec du Glossy. J'ai ajouté des paillettes par endroits sur les bords.

Merci de votre visite et bonne journée.
Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de tomber par hasard sur votre Blog et que dire à part Waouh. moi qui suis plus que débutante et qui ai commencé a faire des cartes que depuis Lundi, j'ai encore plein de choses à apprendre. En tout cas je me suis inscrite a votre news. Bonne continuation.
Répondre
M
Pardon j'ai glissé sur les touches je voulais dire ils sont très jolis tes inchies bravo ,bisous
Répondre
M
Ils sont très nous bravo , bisous
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Une bonne idée!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Jolis carrés avec ce craquelé ! Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 996
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité