Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
18 février 2016

Une première carte en tant que Guest Designer Crealies

Hello les filles,

Voici une première réalisation en tant que "Guest Designer 2016" chez Crealies.

J'ai donc réalisée cette carte avec les matrices de coupe "Modern Patchwork n°3" et le nouveau mot en français "Bon anniversaire".
J'ai utilisé une base de papier blanc que j'ai teinté avec une encre Distress Ink et un papier violet. J'ai créé des fleurs que j'ai pliées et collées sur des tiges de feuilles. Le titre "Bon anniversaire" est découpé dans une cartonnette blanche pour une bonne tenue. 
J'espère que ma carte vous plaira et vous donnera des idées.

Carte Crealies Sandrine VACHON 1

Carte Crealies Sandrine VACHON 2

Carte Crealies Sandrine VACHON 3

Carte Crealies Sandrine VACHON 4

Carte Crealies Sandrine VACHON 5

Carte Crealies Sandrine VACHON 6

Carte Crealies Sandrine VACHON 7

Carte Crealies Sandrine VACHON 8

Articles Crealies :
(Cliquez sur les images)

Crealies Modern Patchwork n°3

 

matrice de coupe texte n°102

J'espère que ma carte vous plait et qu'elle vous donnera des envies de créations.

2016

A bientôt !
Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
2
c'est vraiment splendide comme à ton habitude , tu as l'art de marier les formes et les couleurs bizzzzzzzzzz
Répondre
K
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis heureuse pour ta prise de galon chez Crealies.<br /> <br /> Tu as fait une carte magnifique avec ces découpes.<br /> <br /> Je vais aller y faire un petit tour car je ne connais pas.<br /> <br /> Gros bisous et douce nuit.
Répondre
M
Magnifique carte ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
P
jolie carte, A+
Répondre
M
Elle est superbe et ils sont génials ces dies bravo bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 075
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité