Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
17 septembre 2015

Pocket Letter n°16 "Thème estival"

Hello,

Voici une nouvelle Pocket Lettre que j'ai réalisée pour un échange avec Aude Barbara.
Comme elle l'a reçue, je peux vous la montrer. Le thème était "Estival".

1

2

3

4

5

6

7

8

9


J'ai imprimé mon fond et l'ai retravaillé avec du gesso, des pochoirs, des encres et des tampons.
J'ai ajouté du vrai sable avec du Bindex. Les petites étiquettes de mots sont faites avec l'ordinateur. L'ancre marine est découpée avec un die Toga et accroché sur une chaîne en métal. 
Certains tampons sont colorisés avec des Distress et mis en 3D. D'autres images comme le phare sont imprimées plusieurs fois et mises en 3D également. D'ailleurs, seul le phare est mis en 3D sur le dessus de la pochette.

Merci de votre visite et bonne journée.

Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ! J'adore ! <br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
il est vraiment magnifique. j'aime beaucoup votre blog donc je me suis inscrite a votre <br /> <br /> Newsletter. bonne soirée a plus
Répondre
C
il super géniale bravo magnifique bises A+
Répondre
N
C'est très beau, beau travail
Répondre
S
haaaaan !!! j'adore , tous ces détails marins, ce travail de fond, c'est superbe !!!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 996
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité