Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
3 septembre 2015

Pocket Letter n°18 (Thème Photographie)

Hello les filles,

Voici une nouvelle PL que j'ai réalisée pour Ludivine R. que vous devez connaître maintenant, puisqu'elle fait partie de la DT du blog de Passion Cartes Créatives ("Cat Scrap" de son pseudo).

Comme elle fait beaucoup de photos de sa puce née en mai, si mes souvenirs sont bons, j'ai choisi le thème de la photographie. 

Dscf3713

Dscf3715

Dscf3716

Dscf3722

Dscf3725

Dscf3726

Dscf3729

Dscf3728

Dscf3730

J'ai travaillé mon fond avec de la peinture bleue, blanche et turquoise. J'ai ensuite ajouté des morceaux de pages de livre que j'ai collés, passés à l'aquarelle verte et bleue. J'ai foncé les bords de chaque morceau avec de l'aquarelle bleue foncée. J'ai passé du gesso blanc au pochoir. J'ai tamponné en noir des morceaux de texte et d'un tampon rond quadrillé. Et mon fond de base était fait !

Dscf3711

Dscf3712

Merci de votre visite et à bientôt.

Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPER !!
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> Très joli. Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claire
Répondre
C
Très jolie PL ! Le fond est superbe !
Répondre
G
Très belle PL, félicitations
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 996
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité