Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
18 juin 2015

Carte "Parce que chaque jour compte"

Hello,

Voici une nouvelle carte pour illustrer le défi n°397 de Passion Cartes Créatives.

Le défi était d'avoir une dominante turquoise sur la carte et d'y ajouter 2 couleurs.

J'ai donc choisi le turquoise, le jaune et le blanc.

1

2

3

397

N'oubliez pas d'aller voir ce que l'équipe vous propose cette semaine...

Merci de votre visite et à bientôt.

Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hummmm ta découpe de feuillage est magnifique !! J'adore !!!! Ca donne beaucoup de délicatesse à ta carte avec ce joli papillon ;)
Répondre
M
J'adore ce mélange de bleu turquoise et de jaune soleil ! Très jolie carte !
Répondre
A
Coucou voici ma participation http://estampages-et-creations.blogspot.fr
Répondre
M
Elle est jokie mais je n 'aurai pas mis de jaune :-( bisous
Répondre
M
Très belle carte !<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 024
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité