Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
8 décembre 2014

Carte "Bonheur"

Hello  les filles,

Voici une nouvelle carte où j'ai eu envie de printemps. Il fait

vraiment très froid en ce moment... brrrrr Si ça pouvait faire

accélérer l'hiver....

 

Dscf8812

Dscf8813

 

Tampons Katzelkraft utilisés (cliquez sur l'image) :

PicMonkey Collage

 

PicMonkey Collage

Elle illustre également le défi n°369 chez Passion Cartes Créatives mais

cette fois, je n'ai pas choisi d'option.

Merci de votre visite et à bientôt.
Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est fort jolie et réchauffe ! Bizz
Répondre
M
Très belle carte ! BRAVO §<br /> <br /> Biz
Répondre
C
elle est vraiment très belle ! Tu as raison, avec ce froid qui arrive, on a envie de printemps ! Mais ce n'est pas pour tout de suite ! bises
Répondre
C
superbe!!!
Répondre
S
Oui oui vivement le printemps j'aime pô me gelée!!!<br /> <br /> Une bien jolie carte, j'aime bien ces tampons bannières...à voir lors de la prochaine promo...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 996
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité