Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
14 janvier 2014

Carte masculine "Joyeux anniversaire"

Hello les filles,

Après un passage mouvementé entre mon déménagement,

les fêtes de fin d'année, les retrouvailles de famille,

l'anniversaire de mon chéri etc...

je reprends un peu là où je m'étais arrêtée.

Voici donc ma carte illustrant le défi n°325 de 

Passion Cartes Créatives.

Cette fois ce n'était  ni un sketch ni un cardlift mais une

inspiration de carte qu'il fallait faire. Voici donc mon interprétation :

1

2

3

4

5

 

S325

Merci de votre visite et bonne journée.

Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle carte !<br /> <br /> BRAVO !
Répondre
C
très très belle. Masculine et pourtant si douce car après tout, la douceur existe aussi au masculin !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Christine
Répondre
S
Très belle carte Sandrine, j'aime beaucoup le die et la bannière!
Répondre
C
bravo pour ta carte masculine - A+ bisous
Répondre
M
superbe Sandrine
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 996
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité