Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
29 octobre 2013

Avant première : Passion Cartes Créatives n°24

Chères lectrices, Chers lecteurs,

 

Nous vous informons de la sortie ce jeudi 31 octobre du n° 24 de Passion Cartes Créatives.

Vous y découvrirez + de 100 modèles de cartes pour les Fêtes de Fin d’année.

Passion_Cartes_Creatives_24_low

Nous vous offrons avec ce numéro deux cadeaux EXCLUSIFS :

-         2 planches d’étiquettes (recto/verso) et papiers uniques dessinés pour vous par Elaïa Design.

set1
set2

+  1 tampon « Joyeuses Fêtes »

 tampon

Nous vous rappelons que le Hors Série 5 « Spécial Cartes de Vœux » est

Également actuellement en vente.

 

2 NUMEROS INDISPENSABLES A VOUS PROCURER !

 

Bonne lecture 

 

La Rédaction

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il nest pas encore sortie ici vivement qu il y soit lol
Répondre
S
Trop bien<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
J'espère que mon abonnement a déjà pris cours. Trop hâte de l'avoir en mains. <br /> <br /> Bisousssssssssss de Belgique.<br /> <br /> Nanou pas de blog
Répondre
D
chic chic chic ! j'ai hâte ! il sera peut-être dans ma BAL aujourd'hui ???? bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 996
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité