Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
16 septembre 2013

Mes cartes à vendre

Hello les filles,


Après plusieurs demandes par mail, je me dis que

ça serait bête de ne pas mettre mes cartes en vente.

Elles sont donc toutes à 5 € + 1 timbre à 0.63 € (maxi 20 g)

ou timbre à 1.05 € (maxi 50g) suivant la carte (envoi en lettre simple) 

pour la France.
Pour les pays de l'Union Européenne et la Suisse, carte à 5 € + 0.80 € 

valeur du timbre de 20 g et 1.35 € valeur du timbre de 50 g suivant la carte.

Il suffit de me mettre un commentaire sous la carte souhaitée 

et de m'envoyer un mail à stampenjoy@gmail.com


Les premières à demander seront les premières servies.

Après quelques jours, elles seront envoyées à la maison de la presse

à Privas et ne seront plus disponibles sur mon blog.

Très bonne journée.

Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce sont celles qui sont sur ce blog. Certaines sont déjà parties donc il faut mettre un message sur le post de la carte que je la visualise me demander. Je confirme ou pas... bises
Répondre
R
ou peut on voir les cartes merci
Répondre
S
bonne idée!!!
Répondre
I
Excellente idée ! Où doit on aller pour voir les cartes que tu proposes à la vente ? <br /> <br /> Je garde l'adresse mail pour les commandes. Bonne journée et à très vite, tjrs mon mail à venir pour te dire pourquoi mon appel "Help" de cet été...le gros étant dit sur mon blog, dernière publication...."début d'un retour" Gros Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 024
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité