Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
22 octobre 2012

KIT DAISY ET DANDELION DE PASSION SCRAPBOOKING

Hello,


Je viens de recevoir mon kit commandé

chez Passion Scrapbooking

"KIT DAISY & DANDELION"

Ohlala, il est craquant !!!

Les tampons sont vraiment superbes.
Je vais me régaler...

Vous trouverez mes réalisations faites avec

cette collection pour vous donner des idées.
Pour commander, rendez-vous sur le site

de Passion Scrapbooking ici 

En plus, il est livré dans une boîte SOLIDE

et transparente. Je vais la décorer pour y ranger toutes 

mes planches 3D ! 

Dscf5891

 

Dscf5886

 

Dscf5889

 

79588918_o

Bon de commande

Pour les renseignements, cliquez sur la photo suivante :

79588862_o

Bonne journée.

Sandrine VACHON

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'espère qu'il restera ce petit kit en stock !!! je l'ai commandé trop mimi ! merci sandrine !
Répondre
J
c'est adorable tout cela!
Répondre
J
tu vas faire des merveilles avec !!! j'ai hâte de voir<br /> <br /> bisous
Répondre
D
ça promet de belles créations!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 996
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité