Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
14 octobre 2012

CARTE DU 1er DE L'AN MAGNOLIA

Hello,

Voici une carte faite d'après un sketch sur le forum Officiel

de Magnolia, avec mes nouveaux tampons

reçus en cadeau et des nouveaux Dies de

chez COUTURE + à Alissas...

Dscf5495

 

Dscf5497

 

Dscf5499

 

Dscf5502

 

Dscf5504

 

Dscf5505

 

Dscf5507

 

Dscf5509

 

le sketch :

sk1

Bonne fin de week-end à tous.

Sandrine VACHON

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ta carte!! Bises. Nadine
Répondre
C
superbe carte j'adore
Répondre
R
tout simplement à tomber ta carte<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Quelle joli sketch et ton interprétation est très jolie. Ce tampon m'enchante, il est nouveau dans la collection ? Je vais le chercher si tu m'indiques où. Merci. Bisous
Répondre
T
ta carte est magnifique, j'adore les dies et le tampon.<br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> thalie10
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 996
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité