Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
27 septembre 2012

COMMENT S'ABONNER AUX TAMPONS MAGNOLIA

Coucou,

Après plusieurs demandes, voici les infos 
pour vous abonner aux tampons MAGNOLIA
KR correspond à SEK en devise et pour un an 1449.00 kr font environ 170 euros.
Donc, on choisit ce à quoi on veut s'abonner, on remplit, on paye
et tout au long de l'année, on reçoit des petits colis Magnolia.
Cet abonnement, je l'avais fait en 2011.
 
Pour septembre, j'en ai reçu 11
- 5 personnages
- 1 grande cheminée
- 1 mot
- 1 chat 
- 1 flocon
- des étoiles
- du houx
 
Si vous voulez les voir, ils sont ici :

ct_log10

Voilà... Je n'ai jamais été déçue sur mes colis reçus...

 
A bientôt.

Sandrine VACHON

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour Sandrine, je viens de tomber (sans me faire mal) sur ton site où tu donnes une adresse pour recevoir des colis de tampons magnolia au long de l'année... en cliquant sur celle-ci je suis arrivée dans le vide!!!! aurais-tu un autre moyen pour arriver jusqu'à eux? Merci beaucoup, car j'aime ces tampons à la folie!!!
Répondre
1
C'est pas donné mais l info est super !!
Répondre
F
Oui j ai ete voire mais eu 170 euros je ne sais pas pour le momnt. Mais merci pour linfo.<br /> <br /> Bisous Fabienne2004
Répondre
L
Oh la la je ne vais même pas aller voir car 170€ ça fait un sacré prix et ce n'est pas possible pour moi<br /> <br /> Merci pour l'info<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
merci pour le lien mais c est vrai qu actuellement ca fais lourd pour moi <br /> <br /> en tous cas je me le note <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 996
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité