Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
11 avril 2012

CARTE PRINTANIERE

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui, c'est une carte printanière que je vous montre. Je l'ai fait, il y a bien 2 ans...

Elle est parue dans PASSION CARTES CREATIVES N°10

carte_et_pliage_LE_PRINTEMPS_EST_DANS_L'AIR_ variante 1 (1)


carte_et_pliage_LE_PRINTEMPS_EST_DANS_L'AIR_ variante 1 (2)


carte_et_pliage_LE_PRINTEMPS_EST_DANS_L'AIR_ variante 1 (3)


carte_et_pliage_LE_PRINTEMPS_EST_DANS_L'AIR_ variante 1 (4)


carte_et_pliage_LE_PRINTEMPS_EST_DANS_L'AIR_ variante 1 (5)


couv_PCC10

Merci de votre visite et bonne semaine.

Sandrine VACHON 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toute jolie, toute mimi ! BRAVO !
Répondre
L
très belle carte<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Y
Superbe j'adore les couleurs!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
très mignonne cette petite carte et les couleurs peps : j'adore !!!!<br /> <br /> Dis-moi il fait froid sur ton blog avec les flocons de neige !!! hi hi hi <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cé
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 996
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité