Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
8 février 2012

CARTE D'AMITIE

Bonjour,


Aujourd'hui, je vous montre une carte réalisée avec de l'embossage à chaud détouré, carte réalisée pour la revue PASSION CARTES CREATIVES.

carte embossée V1 YOU'RE MY BEST FRIEND 1

 

carte embossée V1 YOU'RE MY BEST FRIEND 2

 

carte embossée V1 YOU'RE MY BEST FRIEND 3

 

carte embossée V1 YOU'RE MY BEST FRIEND 4

 

carte embossée V1 YOU'RE MY BEST FRIEND 5

 

carte embossée V1 YOU'RE MY BEST FRIEND 6

 

carte embossée V1 YOU'RE MY BEST FRIEND 7

 

Merci de votre visite et à bientôt.

Sandrine VACHON 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
BRAVO Sandrine, une bien jolie carte !<br /> <br /> Bises et bonne semaine xxx
Répondre
I
Coucou ma copine, <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne t'oublie pas ,je pense souvent à toi, je vais essayer de te téléphoner demain soir.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte elle est sublime, gros bisou<br /> <br /> Isabelle
Répondre
V
Encore une sublime carte dans des tons que j'adooore,<br /> <br /> Et quel travail de précision et de finesse<br /> <br /> Je suis toujours aussi admirative !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
B
elle est superbe. bisous
Répondre
P
superbe!A+
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 996
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité