Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
13 avril 2011

CONCOURS PASSION SCRAPBOOKING N°32

Chères  lectrices et chers lecteurs,


Vous avez jusqu'au 5 mai 2011 pour nous envoyer vos réalisations pour le

concours de PASSION SCRAPBOOKING N°32 qui est en vente actuellement.

Vous pouvez retrouver toutes les informations en page 55.

couv_PS32  DSCF3445  

Merci de nous faire parvenir vos pages, sans oublier vos coordonnées

complètes à l'adresse suivante :

PAR COURRIER : Editions Export Press - Concours Passion Scrapbooking -

91 rue de Turenne - 75003 PARIS 

(Merci de ne pas enrouler vos pages)

PAR COURRIEL : bernard.beaujean@skynet.be (Merci de ne pas

redimentionner la photo envoyée)

Les deux plus belles réalisations (une américaine et une européenne)

se verront attribuer un cadeau d'une valeur

supérieure à 100 euros : UN COLIS "SCRAPSURPRISES"

offert par Kerglaz.com

Nous attendons avec impatience vos suggestions...

Scrapment vôtre !

L'équipe rédactionnelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ma page est presque finie et va bientôt être envoyée !
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
P
je vais y réfléchir sérieusement ;)
Répondre
S
merci pour le rappel, j'allais oublier. oupssss je l'attaque de suite. bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 996
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité