Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
25 août 2010

DES NOUVELLES DE NOTRE VIE A 3

Bonjour à tous.

Beaucoup d'entre vous m'envoient des emails pour savoir comment ça se passe à la maison. Et bien que dire...

Notre vie à 3 est plus que GENIALE. Audrey est adorable et tellement gentille que c'est un vrai plaisir. Nous sommes assez complices toutes les deux et Régis apprécie ça, même si nous en jouons et nous le taquinons. Elle s'est faite très vite à cette nouvelle vie et bientôt la rentrée en 5ème. Nous l'avons inscrite dans un nouveau collège qui a l'air de lui plaire, même s'il parait un peu "plus sévère" que son ancien... Les fournitures scolaires sont achetées. Aie aie aie, plus de 2 h dans le magasin pour faire la liste complète !!! J'avoue que j'avais un peu oublié ces moments là, qui, pour moi, avec mes propres enfants, remonte à plus de 10 ans ! 

Nous avons hâte qu'elle rentre au collège pour se faire de nouveaux amis, car ça doit lui manquer un peu, même si elle ne le montre pas. En attendant, elle adore scrapper, dessiner, jouer à la DS, regarder bien sûr la télé.. comme tous les enfants de son âge. D'ailleurs, je lui ai créé un blog (qui sera amélioré au niveau design) où vous pourrez suivre ses réalisations si vous le souhaitez.http://creationsdaudrey.canalblog.com 

Voilà, vous l'avez compris, nous sommes heureux avec Audrey....... 

J'en profite pour faire un gros bisou à sa soeur Camille....

Bonne journée à tous.

Sandrine 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle bonne nouvelle ! Je suis ravie pour vous ! <br /> <br /> Tout plein de bonheur à tous les trois et pensée à Camille
Répondre
L
Tant mieux si c'est le bonheur!! Bises. Nadine
Répondre
A
cool si tout ce passe bien et bravo pour le blog d'Audrey.<br /> BIz
Répondre
B
wouahh BRAVO Sandrine !<br /> parce que il est vrai que a l'age d'ado, c'est pas evident et ca se passe bien, alors c'est super pour tout le monde !! en plus tu as l'air d'etre une super maman :)<br /> bisous et bon w-end a toute ta famille :)
Répondre
C
ton bonheur fait plaisir!<br /> bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 996
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité