Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
18 juin 2010

AVANT PREMIERE : HORS SERIE N°2 PASSION CARTES CREATIVES

bandeau_PCCHS2

 

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

 

Nous vous présentons la couverture du Hors Série 2 de PASSION CARTES CREATIVES.

Il sera en vente en France et en Belgique dès le jeudi 24 juin.

 

Suite à vos nombreuses demandes sur le sujet, l’équipe rédactionnelle de passion CARTES CRÉATIVES vous a préparé un

Hors Série " Spécial Encres et Tampons "

 

couv_PCCHS2

 

Ce numéro comprend plus de 60 réalisations qui présentent la particularité d’utiliser des encres et des tampons.

En plus de ces créations détaillées en pas à pas, vous découvrirez plusieurs articles sur la manière de bien utiliser les techniques d’encrage (embossées, brossées, Distress, Versamark, Stazon…) le matériel à utiliser, ainsi que de nombreux trucs et astuces de nos créatrices.

  

En complément de ce numéro nous vous offrons un cadeau tout à fait exclusif, puisqu’il s’agit de 2 encreurs « rose » et « marron ». 

 

Nous vous rappelons que le numéro 10 de passion CARTES CRÉATIVES est toujours en vente ainsi que le numéro 27 de Passion SCRAPBOOKING.

 

 

Bonne lecture.

Alexandra Goubille

Rédactrice en Chef

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pour ce qui sont abonnes recevoivent t'ils aussi le hors serie ou a part , que je prenne mes dispos , merci d'avance gros bisous nath81
Répondre
C
Je suis à la Réunion et le passion cartes créatives n'est pas en vente : comment m'abonner?<br /> merci Claudine
Répondre
L
je vais guetter la date avec intérêt....bisous
Répondre
A
Moi qui ne suis pas une pro des tampons et encres voilà sûrement l'occasion !!
Répondre
C
vivement le 24 alors........<br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 203
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité