Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
17 juin 2010

APPEL A VOTRE GENEROSITE (tragédie du var)

Bonjour.

Vous connaissez tous ici, VALOU, qui fait partie de mon équipe créative. Et bien elle a recueilli ses parents qui ont tout perdu dans la catastrophe et les intempéries qui ont touchées le Var. Leur villa a disparu en 5 minutes, mais heureusement, ils sont vivants et en sureté chez VALOU. La maman de Valérie avait également 20 chats persans, un chien... Ils n'ont plus rien. C'est pourquoi je viens faire appel à votre générosité et vous demander un peu de soutien. Si comme moi, vous êtes touchés, vous pouvez m'envoyer vos dons, cartes ou quoi que ce soit  à: 

Valérie REGINI

Hameau de chaumes

83550 VIDAUBAN

FRANCE

Je suis de tout coeur avec eux et tous ceux qui, comme les parents de Valérie, ont tout perdu. On ne peut rester sans rien faire et c'est par ce message que je voudrais contribué à les aider.
J'espère sincèrement que vous serez nombreux à répondre à cet appel.

20100616PHOWWW00150

 

20100616PHOWWW00155

 

20100616PHOWWW00156

Amitié
Sandrine VACHON 

PS : merci de noter sur votre envoi "SOUTIEN VALOU"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je compatis de tout coeur avec les sinistrés J'étais en vacances à Roquebrune sur argens le jour des innondations. Voir de si près ce désastre et entendre le récit de certains sinistrés vous fait froid dans le dos.<br /> Courage à tous.
Répondre
C
j'ai justement des vetements d'enfants à donner, au lieu de les mettre au container, je vais les envoyer à Valérie, si elle veut bien s'occuper de les faire donner ?<br /> Désolée, rien de la taille de ses parents et rien d'utile dans mon grenier !
Répondre
M
je suis de tout coeur avec toutes ces personnes qui sont dans la détresse....c'est terrible ..
Répondre
S
C'est vraiment terrible ce qui vous arrive! suis vraiment de tout coeur avec vous. Habitant en Belgique, pour les vêtements, c'est pas facile. Comment puis-je vous aider?!
Répondre
S
c'est vraiment terrible tout ça!!!!!je me joins à eux dans cette détresse.bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 526
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité