Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
14 juin 2010

CARTE : JOYEUX ANNIVERSAIRE (DT STAMP ENJOY)

Hello

Voici une autre carte, et je suis toujours dans ma période rose.... donc pour cette carte anniversaire, vous n'y louperez pas.

carte_JOYEUX_ANNIVERSAIRE_S81__6_

 

carte_JOYEUX_ANNIVERSAIRE_S81

 

carte_JOYEUX_ANNIVERSAIRE_S81__2_

 

carte_JOYEUX_ANNIVERSAIRE_S81__3_

 

carte_JOYEUX_ANNIVERSAIRE_S81__4_

 

carte_JOYEUX_ANNIVERSAIRE_S81__5_

 

Tampons STAMP ENJOY utilisés :

(cliquez sur les images pour les retrouver directement en boutique)

BR_25_Bordure_d_angle_2

 

texture_ronds_et_volutes_TX222

 

TX226___texture_petit___rond_1_boutique

 

MT29__Joyeux_anniversaire

 

MT58___2010

 

fleurs de la malle aux fleurs

Très bonne semaine à toutes et

carteusement vôtre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est vraiment superbe bravo
Répondre
A
magnifique! je ne me lasse pas de découvrir tes réalisations, amitiés, Alderande.
Répondre
L
J'aime beaucoup ta carte. Bisou
Répondre
M
J'me disais y a un truc, mais oui bien sûr! ça s'ouvre,!!! c'est super joli, difficile de faire mieux;à bientot amitiés
Répondre
V
Elle est absolument divine<br /> Et en plus elle s'ouvre<br /> Mais quel talent ma belle !!!<br /> J'adoooore !!<br /> Bizzz et continue à me faire réver (merci, merci !)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 024
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité