Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
30 mai 2010

CARTE : AU GRAND AIR (DT Sandrine VACHON)

 

Hello.

Cette carte  illustre un sketch dans la revue PASSION CARTES CREATIVES N°10 en vente actuellement.

carte_AU_GRAND_AIR_sketchRIANAME__1_ 


carte_AU_GRAND_AIR_sketchRIANAME__2_


carte_AU_GRAND_AIR_sketchRIANAME__3_


Tampon utilisé :

(Cliquez sur l'image pour le retrouver directement en boutique)

MT25___au_grand_air

 

couv_PCC10


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je l'ai déjà admirée dans la revue.... J'adore le cochon...
Répondre
K
excellente cette carte <br /> bis
Répondre
M
super chouette cette carte , courez-vite voir le dernier passion carte , il est plein de belle et bonnes idées<br /> amities à toutes
Répondre
A
Kikou!<br /> Bon, je vais comme d'hab. me répèter mais j'aime toujours autant tes cartes!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Aux Doigts Agiles
Répondre
L
Cette carte! Bises. Nadine
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 972
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité